Artiste maquilleur après la pandémie!

La dernière période nous a tous affectés émotionnellement, financièrement, etc. Cela a limité nos plans à long terme et nous a obligés à aborder des plans à court terme. En d’autres termes, nous avons évolué différemment de plusieurs points de vue.
Bien sûr, de nombreux événements ont été annulés, mais cela ne m’a pas empêché de créer de l’art. Je me maquille et reprends mon activité à petits pas. De nombreux événements ont été réorganisés pour l’automne de cette année ou même en 2021. Cela ne m’a pas désavantagé, mais cela m’a vraiment donné envie d’évoluer encore plus et de créer des maquillages spéciaux.

Qu’avons-nous appris de cette “période d’arrêt de la pandémie”? J’ai appris que tant que vous voulez réaliser de belle chose et spéciale, l’Univers favorise les opportunités pour que cela se réalise. Tout le monde se plaint qu’il était difficile de rester à flot ou de recommencer.

Cela ne me semble pas compliqué. Au contraire, je me sens plus motivée que jamais à faire de plus en plus de maquillage. Je suis en train de reprendre les cours d’auto-maquillage, bien sûr avec les règles d’hygiène imposées par les autorités. Après tout, l’essentiel nous nous portons bien, et sommes en bonne santé. Alors oui, il y a la vie professionnelle après la pandémie et la vie sociale. Plus que jamais être calme, tout va bien , et être optimiste , la vie est belle.

A bientôt et peignez de beaux visages!

Retour haut de page