Une passionnée de beauté

Passionné de beauté j’ai commencé mes études dans le domaine de l’esthétique chez Susini Aix-en-Provence.

Par l’encouragement de mes professeurs d’esthétique que j’ai persévérer dans les petits concours proposé par l’école notamment le meilleur apprenti de France où j’ai été médaillé de bronze au départemental. Une belle expérience. Durant mes années d’esthétique J’ai donc réalisé mon rêve c’est Fabrias Palméra, une année intensif qui m’a appris diverses techniques entre parenthèses mode, cinéma, théâtre, effet spéciaux…)Et qui m’a permis d’aller encore plus loin dans le métier de maquilleur !

Durant cette année j’ai également appris la coiffure studio. Diplômé en juillet 2017. J’ai commencé à travailler pour mac cosmétics.
Ce qui m’a motivée dans ce métier c’est le fait de pouvoir créer à l’infini.
Je maquille depuis plusieurs années mon entourage. J’ai été diplômé en juin 2017. J’ai commencé à travailler chez Mac début août et actuellement j’y suis toujours!

Pour comprendre Les attentes de chacun il est important d’être à l’écoute pour établir une relation de confiance entre les personnes. Ce que j’adore c’est le fait d’embellir un visage ou bien de le transformer… Ennuie jamais !– Étant perfectionniste, ce qui est important dans ce métier c’est d’être passionné et d’être créatif ; C’est le cas c’est la clé de la réussite.

Retour haut de page